Situé sur la côte sauvage Pacifique du Mexique, le long de la Riviera Nayarit, l’hôtel One&Only Mandarin est niché dans la jungle luxuriante de la Sierra Madre et surplombe l’océan Pacifique et ses plages privées de sable blanc.



Son architecture, inspirée par l’environnement naturel de la région, dévoile une esthétique organique et respectueuse de la nature. Les chambres et suites, sortes de cabane dans les arbres entièrement ouvertes sur l’extérieur, sont construites à flanc de colline et réparties harmonieusement dans le paysage pour préserver calme et intimité et offrent une vue imprenable sur la jungle et l’océan au loin. Les intérieurs de l’hôtel sont une célébration de la culture locale, et des références réfléchies aux peuples autochtones Cora et Huichol se retrouvent dans les textiles et la poterie.








Le spa, situé dans un jardin naturel de roche volcanique puise sa vibe dans la magie du Mexique et propose des soins et rituels issus de pratiques ancestrales de guérison, notamment le bien connu rituel de sudation Temazcal.


Les eaux cristallines de la région dévoilent une vie marine abondante et offrent des conditions parfaites pour la plongée et le snorkeling. Embarquez en bateau vers les baies et criques voisines, immergez-vous dans la culture traditionnelle mexicaine en visitant les villages de pêcheurs alentours, essayez-vous au surf en prenant la route de Sayulita et San Pancho ou partez randonner à cheval ou à pied dans les montagnes environnantes pour profiter de vues panoramiques.


Le soir, dégustez un ceviche frais du chef Enrique Olvera sur la terrasse face à un coucher de soleil captivant, avant de déguster les spécialités panaméricaines et méditerranéennes du chef franco-mexicain Olivier Deboise.






Séjour insolite niché dans la jungle du Mexique

AMÉRIQUE CENTRALE, GUIDES, HOTELS

Contact

Terms of use

Privacy Policy

©Carnets d'ENVOL 2022 - TOUS DROITS RÉSERVÉS